Hazard , Le PSG, Liverpool , Ligue des champions , PSG Liverpool streaming, lien PSG Liverpool,

Eden Hazard a décidé de ne jamais rejoindre le Paris Saint-Germain - mais affirme que les champions de France sont capables de battre Liverpool en Ligue des champions . Jurgen Klopp , à Liverpool, s’est assuré une victoire mémorable 3-2 contre le PSG plus tôt dans la saison mais Hazard a déclaré que les tables pourraient être inversées mercredi soir. Le PSG a remporté son 14e match de Ligue 1 d'affilée ce week-end, mais doit faire face à une équipe de Liverpool invaincue également. Et la superstar Hazel de Chelsea a déclaré à la chaîne de télévision française Canal: "En termes de niveau de Ligue 1, le PSG le promène chaque week-end.

«Quand ils jouent dans la Ligue des Champions, ils pensent peut-être que ce sera facile. Mais je pense qu'ils luttent. «Je n'aime pas trop juger la Ligue 1 mais c'est vrai que quand je vois le PSG, oui, ça me semble trop facile. «Liverpool est une excellente équipe, avec trois des meilleurs attaquants dans [Mohamed] Salah, [Roberto] Firmino et [Sadio] Mane. «Mais le PSG peut battre n'importe qui. Dans un bon jour, le PSG peut battre tout le monde.

Hazard, 27 ans, est devenu l'un des meilleurs joueurs au monde à Chelsea et connaît une belle course pour le club et le pays. Plus tôt dans la saison, la star belge a réitéré son désir de jouer un jour pour le poids lourd espagnol Real Madrid. Hazard a déclaré avoir déjà eu des entretiens avec le PSG, mais a exclu toute possibilité de rejoindre le club. "J'ai eu des contacts avec le PSG, mais cela ne m'a pas tenté", a-t-il ajouté. "J'ai toujours dit que si je revenais en Ligue 1, ce serait à Lille."

Il a ajouté que rester à Chelsea jusqu'à la fin de sa carrière restait une possibilité "Pour le moment, je me concentre sur Chelsea. Si je ne prolonge pas mon mandat, il est possible que je rejoigne le Real Madrid]", a-t-il déclaré. «Je ne pars pas en janvier. L'été prochain, c'est possible, mais il est également possible que je passe le reste de ma carrière à Chelsea.