Paris-Saint-Germain Liverpool Streaming

Ligue des champions : PSG vs Liverpool Stremaing live en direct- 28/11/18 UEFA Champions League Choix de football, cotes et pronostics

Liverpool vs PSG

UEFA Champions League Soccer: mercredi 28 novembre 2018 (Parc des Princes)

 

Lors des phases de groupes de l'UEFA Champions League, le PSG accueillera Liverpool au Parc des Princes à Paris.

À l'heure actuelle, Liverpool est deuxième du groupe avec 6 points. Il semble très difficile à Liverpool de conserver cette position après que les Reds aient été battus par l’Étoile rouge de Belgrade lors de leur précédente participation en Ligue des champions. Le résultat était choquant puisque Liverpool a dominé 72% de la position tout en obtenant 13 tirs de plus par rapport à Red Star Belgrade. La précision des tirs a laissé tomber Liverpool car ils n’avaient que 4 tirs à la cible, ce qui empêchait l’équipe de marquer. C'est un match à ne pas manquer pour Liverpool, qui perdra son aide au troisième rang. Il sera important que Salah et Mane jouent pour s'assurer que Liverpool convertisse leurs chances plus efficacement.

Voyez qui sont les meilleurs handicapés au monde dans ce jeu ... CLIQUEZ ICI

© Reuters

 

Alors que Liverpool aborde ce match dans une position légèrement plus enviable que ses hôtes, les Reds semblent certainement s'être compliqués la situation.

L’Étoile rouge de Belgrade devait être le fer de lance du groupe C, mais Liverpool n’a que peu à se plaindre de sa défaite 2-0 face aux débutants de la Ligue des champions lors de la quatrième journée.

La victoire dans ce match aurait laissé trois points de côté à l’équipe de Jurgen Klopp et n’aurait besoin que d’un match nul à Paris pour garantir sa place dans les 16 derniers matchs, alors que la défaite les place en seconde position dans le groupe et pourrait nécessiter quatre points à leurs deux derniers matchs. contre le PSG et Napoli.

Liverpool pourrait encore décrocher une place dans les huitièmes de finale avec un match à perdre s’il bat le PSG et Red Star ne parvient pas à vaincre Napoli, mais leur part de cette négociation est une énorme demande contre une équipe qui a remporté neuf de leurs 10 matches à domicile. saison, marquant 35 buts dans le processus.

Comme si ce n’était pas un record assez impressionnant, Liverpool a lui-même perdu ses trois derniers matches européens à l'extérieur et n'a gagné que cinq de ses 21 derniers matchs, une série qui comprend également huit défaites.

En effet, les finalistes de la saison dernière n'ont pas encore marqué sur la route dans la compétition de cette saison, et l'une des grandes questions de Klopp est de savoir s'il faut exploiter la nature offensive du PSG comme ils l'ont fait lors du match inverse à Anfield, ou déployer des tactiques plus réservées en sachant qu'un match nul ne serait pas le pire résultat.

La défaite à Paris laisserait probablement Liverpool obligé de battre Napoli de plus d'un but à Anfield lors de la sixième journée, ce qui signifierait que les choses resteraient entre leurs mains dans une certaine mesure, mais tout ce qu'ils pourraient obtenir au Parc des Princes aiderait. réparer une partie des dommages causés par la perte de Red Star.

Sur le front intérieur, Liverpool continue de pousser le champion Manchester City en Premier League, avec la victoire 3-0 de Watford à Vicarage Road samedi prolongeant ainsi son invaincue à 13 matches.

La ligne de score a peut-être un peu flatté les Rouges, mais ils n’auront probablement pas besoin d’être aussi patients mercredi soir, le PSG étant sûr de les attaquer et de laisser ensuite plus d’espace à l’arrière.

Il reste à voir si les visiteurs tenteront de combattre le feu par le feu - une technique qui leur a permis de remporter ce type de match en route vers la finale de la saison dernière - mais le match de mercredi sera sans aucun doute un match crucial pour Liverpool. grande semaine avec le derby de Merseyside à venir dimanche également.

PSG vs Liverpool - 28/11/18 UEFA Champions League Choix de football, cotes et pronostics

 

De l'autre côté de la médaille, le PSG saura qu'une victoire dans ce match les placera dans le top 2. Le PSG est actuellement troisième du tableau avec 5 points. L’équipe parisienne a obtenu un gros point lors de son dernier match après avoir réussi à faire match nul contre Naples à Naples. C'était une bonne performance du PSG, qui a dominé la majeure partie du total des passes en complétant plus de passes que Napoli. A domicile, le PSG s'attendra à l'emporter face à la plupart des adversaires compte tenu du talent présent au club.

Le PSG et Liverpool se sont rencontrés plus tôt en phase de groupes. Ce match s’est déroulé à Anfield avec une victoire de 3-2 à Liverpool.

Cela devrait être un match divertissant, étant donné que beaucoup d'excellents joueurs vont être sur le terrain pour Liverpool et le PSG. En ce qui concerne le résultat, je vais choisir le PSG pour remporter ce match. Après une défaite démoralisante face au Red Star Belgrade, Liverpool aura du mal à gérer la pression dans un match à ne pas manquer. Le PSG est un excellent camp et il devrait être trop fort pour Liverpool à domicile.