Paris-Saint-Germain Liverpool Streaming

 

PSG v Liverpool Streaming sur RMC- Ligue des champions 2018/19 Le groupe C s’avère être le plus compétitif de l’UEFA Champions League cette année, les quatre équipes étant séparées par deux points à la fin de quatre matches. Liverpool et le Paris Saint-Germain étaient tous deux les grands favoris du progrès de ce groupe, mais ils doivent garder la forme pour pouvoir se qualifier pour les huitièmes de finale cette année. Les Reds ont battu le PSG en demi-teinte grâce à un retour tardif à Anfield lors du premier match de groupes, mais les Parisiens ont réussi deux bonnes performances pour tenir Napoli dans leurs deux précédents matches européens. Ils seront donc prêts pour celui-ci.

Paris-Saint-Germain Liverpool Streaming

Matchs précédents PSG v Liverpool Streaming:

PSG 1–0 Toulouse (Ligue 1)

Edinson Cavani a inscrit le seul but du matchEdinson Cavani a inscrit le seul but du match

Le PSG a maintenu son départ parfait pour sa campagne de Ligue 1 grâce à un but précoce d'Edinson Cavani. L'Uruguayen a contrôlé une frappe rebondie avec une série de buts décisifs avant de reprendre l'avantage après neuf minutes, but qui rappelait davantage FIFA Street que le football professionnel.

Le match de vendredi soir a donné à Thomas Tuchel l'occasion idéale de reposer les joueurs clés lors de leur affrontement en milieu de semaine contre Liverpool. Cependant, l’entraîneur allemand a opté pour une équipe à fond, ce dont les hôtes avaient besoin alors que Toulouse avait failli égaliser à plusieurs reprises, en grande partie grâce à une défense négligée.

Pour Les Parisiens, toutefois, il s’agissait de 14 victoires consécutives en championnat et de 15 points d’avance sur Lyon, deuxième.

Watford 0-3 Liverpool live

Henderson a profité de la victoire de Liverpool pour se faire expulser.

Henderson a profité de la victoire de Liverpool pour se faire expulser.

Liverpool a maintenu le rythme avec les leaders de Manchester City avec une victoire complète sur Watford à Vicarage Road samedi après-midi. Les deux équipes ont échangé des coups en première mi-temps, mais il a fallu attendre le début de la deuxième période pour inscrire le premier but, Mo Salah convertissant une réduction de Sadio Mane pour donner l'avantage aux visiteurs.

Trent Alexander-Arnold convertit ensuite un coup franc tiré de portée, une frappe parfaitement réussie qui a laissé Ben Foster enraciné à sa ligne. Jordon Henderson a reçu un deuxième carton jaune et a pris un bain matinal. Cependant, la victoire était scellée avec le temps des blessures imminent, Roberto Firmino inscrivant un rebond à la crinière.

Compos prédites

PSG

Gamme de PSG prévue contre LiverpoolGamme de PSG prévue contre Liverpool

Neymar et Kylian Mbappe ont tous deux raté le match contre Toulouse, mais Tuchel a déclaré que le duo pourrait revenir pour celui-ci, et sera probablement risqué avec la ligue française déjà terminée.

Angel Di Maria et Julian Draxler seront probablement absents, mais un ou deux d’entre eux pourraient s’approfondir au milieu du terrain si les champions de France se sentent aventureux. À part cela, c'est le même XI qui a commencé vendredi soir, mais n'empêche pas Alphonse Areola de revenir au lieu du grand Gianluigi Buffon.

Liverpool

Prédiction Liverpool Lineup v PSGPrédiction Liverpool Lineup v PSG

Jurgen Klopp a déclaré que Joe Gomez serait apte à cette rencontre, ce qui signifie que Dejan Lovren sera rétrogradé au poste de juge. L'interdiction de Jordan Henderson ne s'appliquant qu'aux matchs nationaux, le capitaine de club est donc autorisé à conserver sa place de départ en Europe.

Je pense que James Milner débutera ce match au milieu du terrain aux côtés de Naby Keita et Henderson. Georginio Wijnaldum sera relégué au banc. Xherdan Shaqiri pourrait également ne pas être au départ, car Klopp devra être plus défensif pour que les Reds puissent s'en sortir indemnes.

Joueur clé: Mohamed Salah

Salah aura à cœur de continuer sur sa lancée et celle de Liverpool.Salah aura à cœur de continuer sur sa lancée et celle de Liverpool.

Après un début de saison lent (selon ses normes élevées), Mohamed Salah est de nouveau en pleine ébullition. L'attaquant égyptien a marqué et fourni de manière constante dans le cadre de ce qui est sans doute la force d'attaque la plus talentueuse d'Europe.

Si Liverpool veut obtenir au moins un point au Parc des Princes, il doit marquer et cet homme fera probablement partie des buts. Avec Salah démarrant aux côtés de Firmino et de Mane et possédant autant de vitesse et d’habileté que lui, Thiago Silva et Marquinhos, par exemple, seront très nerveux et ils feront bien de le garder pendant toute la durée du match.

Liverpool se qualifier?

Liverpool se qualifierait probablement avec une victoire mercredi soir.Liverpool se qualifierait probablement avec une victoire mercredi soir.

Si Liverpool remporte une victoire mercredi soir et que Red Star échoue, les Reds se qualifieront pour les 16 derniers matchs avec un match à revendre. Cela est toutefois peu probable, puisque la dernière équipe à battre les Parisiens dans leur propre jardin était Rennes la saison dernière, bien après que le titre de Ligue 1 ait déjà été scellé.

Un match nul, cependant, serait un résultat respectable, même si Liverpool aurait probablement besoin d’une victoire le dernier jour contre Napoli pour avoir une chance de dépasser le groupe et d’obtenir un match nul plus favorable. Quoiqu'il en soit, le groupe atteindra un point culminant excitant, les quatre équipes restant à deux doigts de se qualifier.

Prévision: PSG 2-2 Liverpool

Alors que Napoli joue contre l'Etoile Rouge de Belgrade le même jour, les Italiens seront probablement les seuls gagnants de cette rencontre. Liverpool et le PSG sont deux équipes presque égales, ce dernier finissant peut-être à égalité.

Cependant, les champions de France ont un avantage à la maison et, avec les prouesses offensives de Neymar, Mbappe et Cavani sur la ligne arrière de Liverpool, ils vont certainement marquer. Ce résultat laisserait tout pour jouer lors de la dernière ronde, l’Angleterre étant la seule à jouer à domicile lors du dernier match de groupe en décembre.

Cotes de paris

PSG gagne: 6/5

Tirage au sort: 3/1

Victoire à Liverpool: 21/10

Premier buteur: Cavani & Neymar - 3/1, Salah - 4/1